Télécharger :

 

Google Ads

 

Objectifs :

L’objectif principal de cette formation est d’acquérir les bases de la publicité au Pay-Per-Click (PPC) -- ou paiement au clic en Français - avec Google Ads (aussi connu sous le nom AdWords), qui est LA plate-forme PPC le plus pointu sur le marché du marketing digital.

Les objectifs incluent :

  • Définir les clients et les objectifs marketing
  • Configurer un compte Google Ads
  • La Recherche de mots-clés
  • Le Ciblage avec des mots-clés
  • Créer une campagne
  • Ajuster une enchère
  • Créer une publicité
  • La Rédaction d'une annonce textuelle
  • Les Rapports en cours
  • Connecter Google Analytics
  • Optimiser une campagne
  • Utiliser des extensions d'annonce

À l'issue de cette formation, vous disposerez des compétences et des stratégies qui vous aideront à naviguer dans le paysage de Google Ads pour pouvoir développer une stratégie publicitaire intelligente.

 

Public

Tout public amené à utiliser Google Ads.  

Restez informé(e) des formations à venir !